On oublie jamais sa première fois

Un tribute avant d’en voir un, on se sait pas vraiment à quoi s’attendre. Voilà quel était mon état d’esprit ce fameux vendredi 29 juillet. Je ne m’attendais à rien de particulier ou plutôt si, je m’attendais à passer un moment plaisant à l’expo agricole de Sainte-Hyacinthe avec une foule d’animaux, les meilleurs hotdogs du monde et un show des KISSED.Avec une bonne grosse demie heure de retard, nous arrivons et installons notre matériel.  Caméra en main, je me faufile, assiste à la préparation du groupe. L’ambiance est détendue et les 4 « Kissmen » se prêtent au jeu de l’interview. Une douce sensation de bien être plane dans la pièce. Je filme, vole les instants si précieux de cette intimité qu ils nous offrent si généreusement.

Etre le Tribute d’un groupe aussi talentueux que KISS n’est pas une mince affaire. La pression doit être énorme, même si rien ne transparaît. Le show est dans trois heures et le maquillage se veut précis et impeccable, certain bénéficie même des mains expertes d’une maquilleuse (merci Suzie:-)). Le rituel, les gestes sont précis, les costumes le plus proche de la réalité… TIC TAC TIC TAC l’heure tourne et je suis vraiment curieuse de les voir sur scène mon premier Tribute !!!!!

Une claque, une grosse claque, voici ce que je me suis prise en écoutant, en regardant, en photographiant et en me laissant absorber par l’univers et le show des KISSED… J’étais vraiment loin de m’imaginer tomber sur des artistes aussi talentueux,  livrant leurs tripes sur scène avec autant de force et d’énergie…

Le public en redemandait, les plus jeunes se laissant dévorer par la machine KISSED haut en couleurs et en effets de pyrotechnie parfaits. Moi qui ne suis pas une fan de la première heure, je suis devenue addict de cette force attractive, ne voulant plus que le show ne s’arrête, cliquant sur l’objectif à chaque instant.  Voulant recevoir encore et encore cette énergie et l’amour que ces 4 gars partageaient avec son public… On n’oublie jamais sa première fois, moi je me suis laissée dévorer par la machine KISSED un vendredi 29 juillet et j’ai aimé ça :-)

LIENS : FaceBook The Heavy Metal Cook
https://www.facebook.com/pages/Gilles-Heavy-M%C3%A9tal-Cook-Lartigot/178145512203902

Chaine YOU TUBE de KISSED :
http://www.youtube.com/KISSEDTRIBUTE

Categories: 5 - DECOUVERTES