l’Amour simplement, mais l’Amour vrai

Shanon & Sagoth from Capitaine Kirk Militant on Vimeo.

Shanon et Sagoth.

Merci pour ce délicieux moment.

« La chienlit pousse jusque dans nos campagnes »

Nos diverses enquêtes dans l’industrie alimentaire nous ont poussé à une réflexion sur l’élevage en batterie.

Savez vous vraiment ce que vous mangez !!!

Lorsque la vie animale n’a plus aucune valeur et lorsque les animaux sont traités comme une simple marchandise, n est ce pas de notre devoir de réagir? d’ouvrir les yeux sur le lent mais certain déclin de notre société !!!!

Réagissons !!!

L’enfer des poules pondeuses.

PORTER DE LA FOURRURE = PORTER LA MORT

 

 

 

Si c est le code 3 surtout n’achetez pas !!!

HEAVY METAL FOOD – ABATTOIR VOL.1

Il y  a des images parfaitement réelles qu’on ne retrouve pas en magasin, cachées dans les coulisses de la consommation de masse, des images témoignant de réalités qui méritent bien plus d’être montrées du doigt. Plus de gens devraient s’offusquer de l’origine de ce qu’on nous met dans les assiettes, plus que de ce qu’on nous met dans les oreilles.

« Eating Animals ». Ça aurait pu être un des titres du dernier album Open Your Eyes du groupe Abattoir, mais non, c’est un bouquin dont la traduction française vient de sortir ce mois-ci.

Un livre qui soulève trois problèmes majeurs dans notre alimentation.

Le premier est éthique : peut-on continuer à manger des animaux quand on sait de quelle façon ils sont traités ? Le second relève de la santé publique : apparition de nouvelles épidémies (grippes porcines, grippe du poulet, cancer du colon, maladies cardio-vasculaires, etc.). Et le troisième concerne l’environnement : les élevages industriels conduisent aux saccages des ressources naturelles et sont la cause de pollutions dantesques.

99% des 40 millions de lapins sont élevés en batterie de cages.
90% des 25 millions de cochons sont élevés sur caillebotis en bâtiments.
82% des 700 millions de poulets de chair sont élevés sans accès à l’extérieur.
81% des 47 millions de poules pondeuses sont élevées en batterie de cages.

Paradoxalement, je ne suis pas végétarien. L’homme est omnivore depuis la nuit des temps. Doit-on se priver de manger de la viande à cause d’industriels de l’agro-alimentaire peu scrupuleux qui se conduisent comme des barbares au mépris de nos valeurs, de notre santé? Aujourd’hui je milite activement pour la défense des droits des animaux avec le magazine CapitaineKirk.ca. J’ai toujours vécu avec plusieurs animaux de compagnie et je passais la plupart de mon temps libre avec mon grand-père autour du poulailler familial. Je me souviens de ces mercredis et dimanches matins lorsque nous allions chercher les œufs. Aujourd’hui je suis révolté et je veux éveiller en vous une étincelle de rébellion.

Bien manger mais pas à n’importe quel prix!

C’est dans la viande, les œufs, les produits laitiers (mais aussi les poissons et crustacés) que l’on trouve les sources de protéines animales. Celles-ci sont de meilleure qualité que les protéines végétales (céréales, légumineuses, noix et graines). Les protéines sont les aliments bâtisseurs de notre corps. Elles servent à entretenir et à renouveler nos tissus nobles (muscles, cerveau, tube digestif, os…). Nos besoins varient de 1,5 à 2,5 grammes par kilo de poids de corps. Ils doivent représenter entre 15% et 25% de l’apport énergétique total. Ce qui est loin d’être le cas car notre nourriture est trop riche en mauvais sucres et en mauvais gras !

Je vous apprendrai, au fur et à mesure de mes recettes, comment intégrer plus de protéines dans votre alimentation quotidienne. Mais revenons-en à nos moutons. Comment gère-t-on la situation? Pour ma part, j’ai réduis considérablement ma consommation de viande. Lorsque j’en achète je privilégie le boucher local ou les marchés plutôt que les grandes surfaces. Je n’achète jamais la viande à bas prix car elle provient toujours d’élevages en batterie.

Mangez moins de viande mais de la viande de meilleure qualité !

Vous vous doutez bien que ce billet est loin d’être terminé… A suivre.

Stay Hungry. Stay ANGRY. Stay Metal.

Gilles « Heavy Metal Cook »

PS :P ardon par avance s’il existe ou s’il a existé un groupe ABATTOIR dans notre planète Metal. Les visuels de ces quatre albums sont purement fictifs… ou peut-être pas. Que diriez-vous de collecter vos compositions et textes engagés (pour la cause animale), tous styles confondus en prévision d’une compilation bruyante ? Postez vos sons, clips, textes, images sur la page Facebook ABATTOIR Vol1

 

LE TABAC EST SYSTÉMATIQUEMENT TESTÉ SUR LES ANIMAUX

CapitaineKirk s’engage …

Alerter le grand public, lui dévoiler la vérité, jusqu’à l’écœurer s’il le faut, afin d’éveiller en lui l’étincelle de rébellion nécessaire pour qu’il ne puisse plus fermer les yeux… L’image est une arme puissante et je veux l’exploiter comme telle ! » Jérôme Lescure – réalisateur.

J’adhère à 200 % avec ces propos… Agissons, montrons, regardons. J aimerais qu’aujourd’hui que les consciences se réveillent, que nous réagissions et que sortions enfin de notre léthargie.

Notre monde ne tourne plus rond, ou bien est ce moi qui sature, peut etre, sûrement, je ne sais plus. J étouffe, je me noie dans cette société qui devient de plus en plus violente et cruelle. Pourquoi sommes nous si peu nombreux à ouvrir les yeux. Pourquoi laissons nous faire, ne sommes nous pas les garants d’un monde meilleur, n’avons nous pas le devoir de rétablir l’humanité qui disparait à petites gouttes chaque jours …

CapitaineKirk est fier de s’engager auprès de l’ A.L.F, de participer au financement de son long métrage et d en faire la promotion sur le  territoire Québécois.

 


Teaser du film A.L.F. (Animal Liberation Front)
envoyé par jeromelescure. – Les dernières bandes annonces en ligne.

PLUS JAMAIS CA !!!!

MARCHE BLANCHE POUR LUCKY

Aujourd hui Dimanche 12 décembre, nous avons rejoins le cortège marseillais de protection animale. Une marche blanche en l’hommage de LUCKY et de tous les animaux martyrs et victimes de la cruauté des hommes était organisée en simultanée dans 5 grandes villes de France.

Il s’appelait Lucky, il avait 3 ans, Aujourd hui il n est plus…


Son histoire si simple et si tragique, n’aurait jamais du faire de ce gentil dalmatien la victime innocente de son bourreau de maître.

Lucky était un beau Dalmatien de 3 ans. Son destin à basculé le 12 Juin 2010, lorsque Sébastien Claudel, qui le gardait a décidé de le punir, il n’a pas compris, il n’avait pas fait pipi à la maison, pas détruit de chaussette ni même couru après un chat, il n’a pas compris pourquoi il l’avait attaché à l’attelage d’une voiture, puis l’avait fait rouler rouler. Il a du courir.. courir si vite et si longtemps qu’il n’a pas pu lutter.  Dès qu’il a commencé à avoir mal, il a voulu que ce jeu s’arrête, alors il a crié, hurlé, pour qu’il stoppe la voiture mais il a continué. Pourtant il l’entendait… il le sait.

Lucky a compris qu’il avait décidé d’en finir avec lui, il ne lui a laissé aucune chance. Il n’avait aucun moyen de s’en sortir. Mais comment aurait-il pu le deviner? Pourquoi se serait il  méfier? Il était un humain, c’était son maître, un Dieu. Les humains qu’il ne connaissait pas sont intervenus, pour essayer de l’aider, mais il était déjà trop tard. Il était si blessé. Si il avait su,  il l’aurait mordu, quitte à se faire euthanasier et qu’on le traite de chien méchant, il aurait sûrement bien moins souffert, mais la légitime défense n’existe pas pour les animaux. Ce jour là, Lucky  a découvert ce que nous appelons « la méchanceté, la lâcheté, la barbarie, le mensonge,la cruauté ».  Chez eux, les chiens ne mordent que quand ils ont peur et pour se défendre, ils ne le font jamais sans raison. Ils  ne connaissent pas la haine et la cruauté gratuite.

Puis, beaucoup trop rapidement, la justice est passée. Le procureur avait pourtant ordonné la peine maximum. Il parlait alors « de la plus effroyable des morts ». Il était implacable dans ses réquisitions et rappelait  « l’ablation des doigts des quatre pattes », « les hurlements du chien ». « Défendre l’indéfendable et expliquer l’inexplicable » … Pour au final n’avoir qu’une faible sentence, insultante et honteuse : 6 mois de « prison ferme »  et 1000 euros de dommages et intérêts.

Que devons nous penser de cette réponse !!!!  Trouvons nous normal qu’un individu au psychisme si perturbé soit à l heure où j écris ces mots toujours en liberté. Sébastien Claudel est peut-être votre voisin, votre oncle, votre collègue… Réagissons et  ne permettons pas à ces individus de ne pas recevoir la punition qu’il leur est due. Ces hommes sont malades.

Les actes se répètent !!!

Mia,une malinoise . L’ami de sa maîtresse, lui a mis des coups de couteau, car elle a volée de la nourriture dans son assiette, des pâtes. Son bourreau a eu 6 mois de « prison » donc 5 avec du sursis et 500 euros d’amende, avec une interdiction de détenir un animal, mais qui ira vérifier? Existe il des registres?  il est tellement facile de voler ou de se procurer un animal de nos jours.

Raoul et Voxan, deux saint bernard  qui aboyaient trop au goût de leurs voisins, ils ont été trainés aussi derrière une voiture à 100km/heure sur 5 km, comme si cela ne suffisait pas, ils les ont battus à coup de batte de baseball… Ils sont morts dans des souffrances abominales, les coupables ont eu 4 mois de « prison ferme »… un des bourreaux est pompier de paris.

Arthur, notre chat qui a reçu une balle en plein ventre sans raison, pour rien par notre voisin Daniel Durandet (Aubagne). Dangereux malade qui tire sur les animaux du quartier Blessant à 6 reprises le boxer de notre voisin avant « Victoire » de parvenir à crever l’oeil de ce gentil mâle inoffensif : Résultat : une simple amende, aucun casier judiciaire, une comparution immédiate et 36 heures de garde à vue. Aujourd hui il dort sur ses deux oreilles,  alors que nous savons tous que cet Homme est psychiatriquement malade !!!!

Que fait notre justice !!!! Laisserons nous le monde se casser la gueule et la violence devenir de plus en plus abjecte.  Quel genre d’humains sont-ils pour commettre ce genre de crime, et quel genre d’humains sommes nous pour les laisser faire?

Les animaux sont des êtres vivants et nous nous devons de leur rendre justice et de leur garantir des droits et des sanctions à la hauteur des crimes commis !

 


De nos jours les animaux subissent encore des actes de torture et de barbarie effroyables. Leurs tortionnaires ne manquent malheureusement pas d’imagination. Des lois existent mais sont mal ou peu appliquées.  N ‘ayons pas peur de dénoncer les actes de maltraitance que nous pouvons observer. N’ayons pas peur de nous réunir et de continuer à manifester pour garantir à nos poilus un vrai statut, une réelle protection, pour qu’ils aient enfin une véritable valeur juridique.

 

Si tout comme nous, vous vous sentez concernés, alors n’hésitez pas à signer la pétition afin qu’une vraie justice soit appliquée envers les tortionnaires d’animaux.

http://www.mesopinions.com/Nous-demandons-une-vraie-justice-pour-les-tortionnaires-d-animaux-ou-plutot-CRIMINELS-petition-petitions-a40a5b9985cd9fae52828e7947ad0155.htm

Retrouvez toutes les photos de la marche blanche sur : http://www.flickr.com/photos/rocknrollapictures/sets/72157625584742604/